L'entreprise Maxen récompensée pour son innovation technologique




C’est avec une grande fierté que Maxen a obtenu un Prix de l’Innovation Énergétique Hydro Québec 2022, remis par InnovHQ le 12 juillet dernier. Ce prix souligne le travail réalisé par les petites et moyennes entreprises innovantes dans les secteurs de l’efficacité énergétique et de l’électrification des transports.

Maxen est reconnaissant d’être considéré un leader d’innovation dans le secteur de l’efficacité énergétique des bâtiments en contribuant à diminuer l’impact environnemental de cette industrie. Les bâtiments émettent près de 40% des GES mondialement: innover pour changer cette industrie est primordial si nous voulons construire un avenir durable.


C’est un honneur d’avoir fait partie de cette délégation aux côtés de 15 autres entreprises québécoises innovants dans les secteurs de l’énergie. Nous félicitons également les autres lauréats Ftex, Niosense et Ingenext.


Merci au jury composé de représentants(es) du Conseil de l’innovation du Québec, d’Hydro-Québec, du Fonds d’Action Québécois pour le Développement Durable, ainsi qu'à Propulsion Québec pour cette belle reconnaissance, et à Continuums et MontrealNewTech pour l’organisation!


Crédit Photo : @George Karkour / Ok George! Studio